L’association du lycée Nelson Mandela anciennement « L’asso l’eau » a été créée pour participer financièrement au projet solidaire à destination des élèves du lycée Nelson Mandela.
Hot-dog, croque-monsieur
Crêpes
Bissap, thé glacé maison, eau
Rosé pamplemousse/framboise
Artisanat des voyages solidaires des élèves
Les réponses à vos questions se trouvent ici !