Lycée Nelson Mandela (Asso l'eau)

L’association du lycée Nelson Mandela anciennement « L’asso l’eau » a été créée pour participer financièrement au projet solidaire à destination des élèves du lycée Nelson Mandela.

Sur leur stand

Nourriture salée

Hot-dog, croque-monsieur

Nourriture sucrée

Crêpes

Boissons soft

Bissap, thé glacé maison, eau

Boissons alcoolisées

Rosé pamplemousse/framboise

Autres produits

Artisanat des voyages solidaires des élèves

FAQ

Les réponses à vos questions se trouvent ici !

Retour en haut