Camping officiel / 2€ par personne

 – INSCRIPTIONS
Attention, la capacité du camping est limitée et il faut impérativement réserver son emplacement par le biais de ce Formulaire

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous appeler au 03 81 36 37 84. (9h-12h / 13h30-17h30) ou nous envoyer un mail sur camping@audincourt.fr

Lien du formulaire d’inscription en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe_dzsZ4LtkCnxzEHEVRMbKIw_72Icckm1DzGpmVD4eKNo1vA/viewform?usp=pp_url 

 – LA SÉCURITÉ AU CAMPING
Il est délimité par des barrières et surveillé par des agents de sécurité. L’association ASA (Association Sportive Audincourtoise) s’occupera du camping avec une permanence de 3 à 4 personnes pendant toute la durée du week-end. Une fois sur place, tu pourras t’adresser à eux.

 – SUR PLACE
Tu trouveras sur le site du camping petite restauration et petits-déjeuners. Ainsi que des douches et sanitaires dans le bâtiment « District Football Belfort Montbéliard ».
Afin d’aider au développement de l’association ASA et qu’elle puisse mieux t’accueillir, cette année, le prix du camping est de 2€ par personne. Cette action servira aux différents projets sportifs de celle-ci.

 – LES INTERDICTIONS SUR LE SITE DU CAMPING
Tout type de barbecue personnel ou autre source de feu est interdit, ainsi que le matériel sonore. Les tentes ne sont pas fournies.
Un barbecue est mis à disposition à l’entrée du camping.

Légende du plan

La zone jaune correspond à « l’espace camping » réservé aux aménagements camping (tentes…). Toute cette zone est délimitée par des barrières de sécurité.

La zone orange correspond à l’espace dédié au stationnement des voitures.

A côté de l’accueil se trouve une zone de stationnement dédié aux véhicules de camping (camping-cars, caravanes…).

La zone accueil correspond au bâtiment « District Football Belfort Montbéliard » est dédié aux sanitaires (douches, toilettes…).

Lieu du camping : Terrain des Pouges – Rue des Combes à Arbouans

Du site du festival au camping = 3,5 km.
Il existe un sentier de piéton du camping au festival (compter environ 30mn de marche).

Des navettes desservent également le camping.

Fermer le menu