Rencontres et Racines

MANDRAGORA

*

Originaire de la ville désertique de Chihuahua, au nord du Mexique, Mandragora est l’un des artistes les plus influents de la scène psychédélique depuis 2012. En mêlant trance Goa, minimale et tech house, il donne naissance à la futureprog dont il est le pionnier — aujourd’hui signature sonore de nombreux artistes — et s’est rapidement fait un nom grâce à un style distinctif fusionnant influences latino-américaines et textures psychédéliques.

Ce mélange trouve un écho au-delà des frontières, notamment au Brésil, où sa carrière a pris une dimension internationale.

Avec 13 albums et de nombreux hits et collaborations (avec 4i20, Beltran, Vini Vici et d’autres figures majeures), cet esprit créatif et visionnaire a confirmé sa place parmi les grands noms de la scène électronique mondiale, aux côtés de David Guetta, Apashe, Étienne de Crécy, Martin Solveig et Gordo.

En 2024, son hit “Moonlight” (avec Beltran) est resté plus de six mois en tête du classement minimal/deep tech de Beatport, massivement soutenu par Dennis Cruz et régulièrement joué par Joseph Capriati

Avec plus de 500 millions de streams sur les plateformes et une communauté de plus d’un million de fans dans le monde, il continue de repousser les frontières de la créativité musicale.

Mandragora aime à jouer des codes et des genres, pour n’en suivre finalement aucun si ce n’est le sien.

CE QUI EST INTERDIT

– Tout récipient personnel contenant de l’alcool
– Les récipients en verre et les canettes
– Tout objet dangereux (lame, arme, fumigène, objets tranchants…)
– Les animaux
– Les poches à eau type « camelbak » et autres

Pour des raisons de sécurité, les gourdes en métal sont désormais interdites. Nous vous remercions pour votre compréhension.

CE QUI EST AUTORISÉ

– Les bouteilles d’eau en plastique (contenant de l’eau) sans le bouchon
– Les gourdes en plastique

Pour tout ce qui est relatif au camping, veuillez consulter le règlement :