Rencontres et Racines

KY-MANI MARLEY

*

Icône du reggae, Ky-Mani Marley n’en n’est pas moins amoureux du hip-hop et propose depuis ses débuts une réelle fusion entre ces deux styles. Très influencé par la culture américaine dans laquelle il a grandi, Ky-Mani reste fidèle à sa culture jamaïcaine et la diffuse aux quatre coins du globe depuis plusieurs décennies!

Fils du célèbre Bob Marley et de la championne de tennis de table Anita Belnavis. Il grandit seul avec sa mère dans la campagne jamaïcaine et perd malheureusement son père à l’âge de 5 ans. Deux ans plus tard, il quitte sa terre natale avec sa mère pour s’installer à Miami.

Très tôt, il développe ses talents musicaux et durant son adolescence, il s’essaie au rap et au métier de DJ, en compagnie de ses frères Stephen, Julian et Damian et trouve enfin là sa vocation.

En 1995, il commence sa carrière musicale avec un premier single « Unnecessary Badness » et est vite repéré par le producteur de Shabba Ranks, Clifton Dillon, qui lui propose un premier contrat chez Shang Records. C’est le début d’une carrière qu’il poursuit aujourd’hui avec succès.

CE QUI EST INTERDIT

– Tout récipient personnel contenant de l’alcool
– Les récipients en verre et les canettes
– Tout objet dangereux (lame, arme, fumigène, objets tranchants…)
– Les animaux
– Les poches à eau type « camelbak » et autres

Pour des raisons de sécurité, les gourdes en métal sont désormais interdites. Nous vous remercions pour votre compréhension.

CE QUI EST AUTORISÉ

– Les bouteilles d’eau en plastique (contenant de l’eau) sans le bouchon
– Les gourdes en plastique

Pour tout ce qui est relatif au camping, veuillez consulter le règlement :