The Sunvizors

Reggae

Samedi 21h15 – Scène B

Site

Un reggae moderne et sincère empruntant à la soul et au trip hop.

Porté par une chanteuse dotée dʼune authentique personnalité et à la voix à la fois rocailleuse et douce, THE SUNVIZORS sʼest construit une réelle identité et a su convaincre les programmateurs en très peu de temps. Ces musiciens aguerris dévoilent aujourdʼhui une production habilement dosée (arrangée et mixée par LOΞIZ / City Kay) dans un nouvel album à paraître pour mars 2016. Des influences urbaines et actuelles alliées à des rythmiques résolument reggae, le combo dévoile un savant mélange avec des titres phares tel “Colors“, “Music Box“, ou encore “Beautiful Trap“. Fort des premières parties de Clinton Fearon, Biga*Ranx et de City Kay, ils ne comptent pas sʼarrêter là !

En invitant Jamika AJALON, poétesse, écrivaine, réalisatrice américaine et chanteuse depuis plusieurs années au sein du groupe de dub français ZENZILETHE SUNVIZORS assume un choix engagé et authentique. Au service du titre «COLORS», JAMIKA met sa singularité et toute sa poésie à l’oeuvre.

Le 2ème invité de marque sur le titre «REAL FIRE», n’est autre que JAY REE leader du groupe rennais CITY KAY, projet reggae résolument novateur et lui aussi chanteur du groupe ZENZILE sur l’album et la tournée «Électric Soul».

Ne ratez pas «COLORS» 11 titres du premier album du groupe THE SUNVIZORS, le 04 mars 2016 (Distribution nationale – MUSICAST DISTRIBUTION). 

Une question? On y répond!

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Contact

Hôtel de ville

Festival Rencontre et Racines

BP 45199 25405

Audincourt Cedex

Jean-Luc MORIN Chargé de Mission du festival Rencontres et Racines

Tél: 03.81.36.37.78

mail: rencontresetracines@audincourt.fr

Suivez-nous!